Bonjour
Mon conjoint a effectué des soins dentaires (couronnes et prothèses amovibles ). Tous étaient en 0 reste à charge… sauf le dernier!
Un devis a été envoyé sur sa boîte mail (qu’il ne consulte que rarement) datant du 14 février et que je n’ai vu qu’aujourd’hui en la consultant pour autre chose. Du coup, il se retrouve avec 945€ payés (totalité réglée avec carte Avance Santé). Ni le praticien ni le secrétariat ne lui ont parlé de ce devis (ni du niveau du panier, ni de son consentement) en sachant qu’il a eu rendez-vous les 4 et 17 février. Les prothèses ont été commandées le 17 avril (rien n’a été évoqué) pour une pose le 30 avril. Les devis précédents (en 0 reste à charge) avaient été remis en main propre. Pour mon conjoint tout était dans ces devis. Quelle mauvaise surprise! S’il avait pu faire une simulation de remboursement auprès de sa mutuelle, il aurait refusé ces prothèses en sachant qu’il y en avait dans le devis 0 reste à charge. Il y a clairement eu un manque d’information.
Ne connaissant pas l’existence de ce devis , y a t-il un recours?
Je vous remercie.
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