Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Le 22 sept j’avais payé la location d’une voiture chez Rentscape. Les réservations est paiement se font strictement en ligne. Toutefois, après avoir encaissé la somme de 93,66 la société Rentscape affirme n’avoir jamais reçu ma demande de location et réservation donc, je n’ai pas pu bénéficier de la voiture. Un énorme non sens car le paiement se fait à la fin de la réservation : confirmez et payez.

J’ai la preuve de paiement. La Personne qui était à l’accueil du loueur m’a invité à écrire pour me faire rembourser, ce que j’ai fait dans les 3 jours en courrier RAR. Aucun remboursement ni réponse.

Comment puis-je me retourner contre la société pour obtenir remboursement.

Ma banque refuse de rembourser.

Dans l’attente et votre réponse dont je vous remercie à l’avance,

Bien cordialement,

Gabriela Caulea

 

Répondre

pour répondre.