Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

Au mois de mars j’ai reçu une fiche de paie avec 2 primes d habiment payées à la date d’aujourd’hui la boîte m’envoie une fiche de paie qui dis que je dois rembourser 1 prime car ils se sont trompé je dois donc rembourser la somme de 177euros.

Dois-je les rembourser ou pas étant donné que ce sont eux qui on fait l’erreur.

Cordialement

 

Répondre

pour répondre.