Bonjour
Au mois de mars j’ai reçu une fiche de paie avec 2 primes d habiment payées à la date d’aujourd’hui la boîte m’envoie une fiche de paie qui dis que je dois rembourser 1 prime car ils se sont trompé je dois donc rembourser la somme de 177euros.
Dois-je les rembourser ou pas étant donné que ce sont eux qui on fait l’erreur.
Cordialement
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.