Bonjour,
Je vous contacte ce jour car j’ai eu un problème avec un Hôtel F1 sur Paris .
J’ai réservé du 29 Juin au 3 Juillet 2022 à l’hôtel F1 Montreuil mais c’était une formule non annulable et non remboursable .
Je n’ai pas pu m’y rendre le Mercredi 29 Juin 2022 car j’ai été malade (une gastro carabinée)
J’appelle l’hôtel pour annuler et je demande un remboursement car là c’est un cas de fort majeur je ne pouvais pas m’y rendre .
Ils ne veulent rien savoir .
je les ai rappelé 2 fois, envoyé mails mais rien a faire .
Je me suis renseigné auprès de ma banque si avec ma carte bancaire on pouvait faire quelque chose mais rien car je n’ai pas la carte gold et idem au niveau de mon assurance .
Pour payer les assurances et autres, ils sont là mais en cas de soucis pas de solution.
Je sais bien que c’était une offre non flexible mais là je ne pouvais pas m’y rendre .
Je leur ai dit par mail : il aurait mieux fallu donc que je vienne, pour ne pas perdre de l’argent et contaminé tout leur hôtel .
Je pense que là ils auraient du fermer leur hôtel et ils auraient eu le droit aux services d’hygiènes .
J’espère trouver une solution et me faire rembourser les 275 € d’hôtel .
Y avait aussi pour le train c’est des billets oui go donc idem non annulable et non remboursable . Y en a pour 71 € .
Cordialement
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