Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

 

Nous avons acheté une switch à notre garçon à Noël 2020 au magasin auchan

Le 4 janvier nous décidons de renvoyer la switch au sav auchan car elle ne faisait que s éteindre et se déconnectée à internet. Elle est toujours sous garantie.

Le 4 février toujours pas de nouvelles. Je rappelle le sav auchan qui m annoncé qu’elle est irréparable. Le service me dit qu il vont me rembourser le prix de la switch soit 300 euros. Il me demande d envoyer un mail au service technique avec comme pièce jointe le duplicata du ticket de caisse afin de procéder au remboursement. Ils me disent que ce remboursement va se faire au bout en 24/ 48 heures or je n ai toujours rien eu.. Tous les 3 jours j appelle pour relancer et ils me répondent toujours la même chose “on relance votre demande”

Ça commence à bien faire

Avoir acheté une switch de 300 euros pour le Noël de mon garçon, au bout d 1 an elle tombe en panne et auchan est incapable de me rembourser. Quelles sont mes droits, que puis-je faire ? Je dis quoi à mon garçon qui pert patience et moi aussi d ailleurs

Cordialement

 

Répondre

pour répondre.