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Remboursement d'un transport médical par la sécu.

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Bonjour,

J’ai effectué une demande préalable de remboursement de transport en VSL auprès de la sécu il y a plus d’un mois.

Les statuts officiels prévoient qu’à défaut de réponse par courrier de cette même sécu dans un délai de quinze jours signifie que le remboursement est accepté.

Je connais actuellement des problèmes d’acheminement de mon courrier à mon domicile puisque cette semaine encore un courrier important provenant de la préfecture m’a été remis par un habitant du village voisin qui après l’avoir ouvert s’est aperçu de l’erreur et me l’a remis quelques jours après.

Si par malchance le courrier hypothétique de refus de la sécu subissait le même sort, de ce fait comment pourrais je le savoir et surtout comment pourrais je prétende au remboursement de ce transport ?

J’ai essayé de contacter le service par téléphone, c’est impossible. D’autre part il est impossible de communiquer avec l’espace “courrier” du site Amélie alors que cela était encore possible il n’y a pas longtemps.

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