Rechercher
Rechercher

Remboursement concernant un voyage non réalisé

0
0

Bonjour,

L’année dernière, j’ai réservé un voyage sur Voyage Privé afin de partir en Grèce fin mai 2020. Le covid empêchant ce voyage, Voyage Privé m’a proposé de reporter ce voyage aux mêmes dates l’année suivante à savoir mai 2021.
La date approchant et n’ayant toujours aucune information concernant les détails du vol ou des mesures à prendre avant le départ, j’ai envoyé différents mails et je les ai contacté par téléphone : ils m’ont répondu qu’il leur manquait une information de la part de leurs fournisseurs et qu’ils mettaient mon dossier à traiter en priorité et ce par deux fois.
Le jour du départ, nous n’avions toujours aucune nouvelle, je leur ai donc renvoyé encore une fois un mail le 23/05 pour lequel j’ai eu une réponse le 26/05 où l’on me confirmait le remboursement de mon voyage. Après avoir envoyé mon RIB par mail, j’ai reçu un mail de confirmation du virement qui était censé apparaître sous 3 à 5 jours. Au bout d’une semaine sans trace de ce virement je les ai une nouvelle fois contacté, ils m’ont répondu que cela pouvait prendre plus de temps étant donné le nombre de demandes. Au bout de deux semaines sans nouvelle du remboursement je les ai encore contacté, mais je n’ai eu aucune réponse. À ce jour, cela fait plus de deux semaines et je désespère d’être remboursée un jour. Je voulais donc savoir quelles étaient mes possibilités afin d’obtenir un remboursement de leur part ?
Merci d’avance pour votre réponse !

0
0

Bonjour, vous pouvez les mettre en demeure de s’exécuter par LRAR ou saisir le médiateur du tourisme. Ces deux procédures sont gratuites. Cordialement,

Répondre

pour répondre.