Rechercher
Rechercher

Remboursement canape

0
0

Bonjour,

Nous avons acheté sur le site les Tendances un canapé en décembre 2020  nous avons reçu ce bien en février et nous avons renvoyer cette commande car le canapé ne nous plaisait pas. A ce jour nous sommes toujours en attente du remboursement et à chaque appel que nous passons il nous dise que l’on sera rembourser dans les 72h. Cela fait déjà 3 fois qu’il nous dise cela et qu’ils ne veulent Pas nous passer un responsable.

Pouvez-vous nous aider à faire valoir nos droits et surtout nous aider à récupéré aussi le remboursement des frais de port et plus si possible?

Merci

0
0

Bonjour,

Je vous invite à leur envoyer une mise en demeure par courrier recommandé avec accusé de réception en exigeant le remboursement dans un délai de 14 jours. A l’issue de ce délai et en l’absence de réponse favorable de leur part vous pourrez saisir le médiateur de la consommation.

Bien cordialement,

Répondre

pour répondre.