Rechercher
Rechercher
0
0

Suite au 1er confinement mars 2020, j’ai dû rentrer en urgence chez mes parents et j ai donc pris plusieurs billets d avions qui ont tous été annuler à chaque fois. Toute mes demandes de remboursement sont sans nouvelles et aucune aboutisse…. ça fait maintenant 3ans que j essaie d avoir gain de cause mais “il faut patienter ça prend du temps de rembourser tout le monde du COVID…”. Quand j appel le comparateur de vol on me renvoie vers la compagnie et quand j appel la compagnie on me renvoie vers le comparateur de vol…

 

– Un aller retour lille toulouse 20/03/20 à 22/03/20. J ai pris ce billet sur lastminute.com (aller avec EasyJet et retour avec Ryanair). Le remboursement de last-minute a ete changer en avoir. La demande de remboursement de l avoir a été faite et aucune reponse de leur part. Lastminute.com 85euros d avoir et Ryanair 36euros. J ai reçut un chesue de 36euros de Ryanaire qui a été refuser par la banque. Aucun remboursement d EasyJet. Montant total de perdu : 170,27€

 

– Un aller retour lille toulouse 11/04/20 à 19/04/20. J’ai pris ce billet sur Edreams.com (aller retour avec Ryanair). En attente de remboursement de 116.79€….

 

– Un aller toulouse lille du 15/11/20 à été annuler par Aire france, billet pris sur Opodo.com. Toujours en attente de remboursement. L aller retour étant à 99€, je n ai pas le prix précis du billet retour simple.

 

Montant perdu au totale : environ 237.56€…

Cela fait beaucoup de perte pour une étudiante non boursière qui est loin de ses parents. Perdre 300euros est une somme considérable que je ne peux me permettre au long terme….

Je ne sais plus quoi faire, je commence à baisser les bras…. aidez moi

Répondre

pour répondre.