Bonjour,
dans le cadre du prêt réalisé chez Nissan pour l’achat de mon véhicule, j’ai souscrit une Assurance Incapacité de Travail. Je suis actuellement en Arrêt Longue Durée depuis le 17 Mai 2021. Les 120 jours de carence sont dépassés depuis longtemps, et la RCI Banque, mandatée par Nissan, ne m’a toujours rien remboursé.
Courrier envoyé en Novembre 2021 à priori jamais reçu. Appel téléphonique et mail en Janvier. Plusieurs relances en février et Mars, et impossible d’avoir quelqu’un au bout du fil pour savoir où en est ma demande.
Comment procéder pour leur imposer de respecter les clauses du contrat souscrit ?
Par avance merci pour les éléments de réponse.
Bonjour,
Je vous invite à saisir le médiateur de l’assurance mentionné dans le contrat de prêt. En l’absence de réponse favorable de sa part vous devrez saisir le tribunal judiciaire.
Bien cordialement,
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