Bonjour,
Je me permets de vous déranger car je ne sais pas vers qui me tourner!
J’ai réservé une semaine dans un camping via un tour operator nommé CAMPING.COM, j’ai versé un acompte de 435€ en mai avec ma CB et le versement du solde devait intervenir vers le 9 juin.
Le 28 juin, je reçois un mail de leur part m’indiquant qu’ils avaient annulé notre semaine car je n’avais pas réglé le solde. J’ai appelé leur service et la personne au téléphone m’a indiqué qu’ils m’avaient envoyé 2 mails le 12 et le 22 juin ( que je n’ai jamais reçu ni dans ma boîte mails ni dans mes spams ) et que le règlement n’avait pas fonctionné au niveau de notre banque.
J’ai fait des recherches au niveau de ma banque qui m’a indiqué qu’ils n’avaient jamais eu de demande de paiement de la part de CAMPING.COM et que même si cela leur avait échappé que mon compte était approvisionné et qu’il n’y avait aucune raison que le paiement ne fonctionne pas.
Je leur ai dit qu’il devait y avoir une erreur et que je voulais régler le solde mais rien à faire de leur côté, ils m’ont dit qu’ils avaient annulé notre réservation, sans jamais avoir essayé de nous joindre au téléphone pour nous expliquer l’éventuel problème, et que, cerise sur le gâteau, ils me réclamaient 1000€ de frais d’annulation!!
Inutile de vous expliquer le préjudice causé à une famille et aux enfants qui se faisaient une joie de partir en vacances dans cette période suffisamment compliquée…
Je leur ai réclamé le remboursement de notre acompte de notre côté, mais eux ne veulent rien savoir et ne font aucun effort pour essayer d’arrondir les angles et maintiennent leur demande de frais d’annulation à notre encontre.
Je suis perdu et je ne sais comment éventuellement me retourner devant ce géant du voyage??
Si vous avez une piste, je suis preneur….
D’avance merci pour votre aide précieuse!
Bien cordialement,
M. Serge TACCOLA
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