Bonjour,
Je demande la réalisation d’un devis pour réaliser un covering sur mon véhicule qui est mon outil de travail. J’ai à plusieurs reprise la même personne au téléphone a qui j’explique mon projet et communique également par e-mail.
Initialement je voulais effectuer la pose de l’adhésif (soit le covering) par mes propres moyens. Par la suite, ma demande évolue et je leur demande avec ces modifications et en tenant compte des premières informations envoyées de me réaliser un devis en incluant également la pose de l’adhésif réaliser par leur soin. Je signe ce devis avec bon pour accord et verse un acompte de 50%. 3 jours plus tard une technicienne me contacte signalant qu’elle ne comprend pas ma demande. Je lui explique alors ce que je souhaite et elle m’indique à ce moment là que le devis réalisé ne correspond pas à la prestation souhaitée.
La société me réalise alors un 2ème devis, mais avec un prix 2 fois supérieur à celui évoqué dans le 1er.
Suite à cette erreur et mauvaise interprétation de ma demande je leur demande un remboursement que je n’ai à ce jour toujours pas obtenu.
Je leur ai signalé que je ne souhaitais plus travailler avec eux et que j’allais réaliser le covering chez un autre prestataire.
La société persiste sur le fait qu’il souhaiterai un devis du prestataire concurrent pour juger si la prestation est moins onéreuse et alors m’accorder à titre exceptionnel un remboursement.
Cependant le fait est que je ne souhaite tout simplement plus travailler avec eux suite à leur erreur, et à divers échanges conflictuels.
Quels sont mes droits et possibilités face à cette situation ?
Merci d’avance.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.