Rechercher
Rechercher
0
0

Ne pouvant payer mon loyer en début de mois mon agence me facture 30 euro les deux relance fait par mail es ce normal ?

0
0

Bonjour,

Lorsque le locataire ne règle pas son loyer, le bailleur ne peut pas lui facturer de frais pour les lettres de relance. La location d’un logement loué vide étant soumis à la loi du 6 juillet 1989. Une clause dans le contrat de location stipulant un acte de relance payant serait nulle et considérée comme abusive.

Voir ce lien https://www.alliance-habitat.com/probleme-retard-de-paiement-du-loyer/relance-loyer-impaye/

Répondre

pour répondre.