Bonjour
Je vous contacte car j’ai reçu une facture de 480 euro d’un artisan que je n’ai jamais engagé.
En effet j’ai eu une fuite sur ma toiture. J’ai pris un expert qui travaillait avec mon assurance et qui a changé de rang pour défendre les consommateurs. On peut l’engager sur son site pour faire un état des lieux, envoyer un rapport a l’assurance, et il se fait payer via le remboursement des frais par mon assurance habitation. Sauf qu’il est venu une seul fois accompagné par cet artisan en question, ils ont fait un tour et ils sont parti. L’expert en assurance devait me faire un rapport et l’envoyer à l’assurance pour engager des travaux. Sauf qu’il n’est jamais revenu, il n’a jamais répondu à mes appels ni mails. J’ai chargé mon assurance de prendre contact avec lui et ils n’ont jamais pu le joindre. Donc ma déclaration de fuite a été clôturé classée sans suite par mon assureur n’ayant eu aucun document de la part de cet expert. J’ai engagé à mes frais une entreprise de toiture qui m’a fait une recherche de fuite et qui m’a fait la repartion.
Aujourd’hui je reçois un recommandé de relance avant mise en demeure, de l’artisan qui est venu avec l’expert. Je ne connaissait pas sa société, je ne l’avais jamais engagé, je ne lui ai jamais demandé d’intervention chez moi pour une recherche de fuite, et je n’ai jamais signé auprès de lui ni contrat, ni devis. Je ne l’aurai jamais pris de toute façon vu qu’il m’envoie une facture à 480euro .
J’ai répondu à leur recommandé, en leur expliquant donc que je ne les connais pas et que je ne les ai jamais engagé et que s’ils ont une facture à envoyer qu’ils l’envoi à cet expert qui les aurait engagé.
Que me conseillez vous?
Pensez vous que je devrais payer cette facture alors je n’ai eu aucun service de cette société, ni rapport ni devis ni rien.
Merci de votre réponse
- Il y a 3 ans Posté
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