REFUS D ENVOI D UN JOUET LEGO DUPLO

0
0

Bonjour

après avoir passé commande d un jouet lego DUPLO le CHATEAU SOUS LA MER D ARIEL auprès du site internet LECLERC il y a 10 jours maintenant,

Trois jours après je réceptionne mon colis auprès d un centre LECLERC , et quand je l ouvre il n y avait pas le jeu demandé , mais des articles cosmétiques.

J ai contacté le service client qui m a transmis un bordereau d envoi pour leur renvoyé le colis dont le contenu ne m était pas destiné.

Apres plusieurs relances auprès du service réclamation via la plate forme internet , pour connaitre la date de d envoi du nouveau colis avec le jeu dedans , ces derniers ne me donnant aucune indication, alors qu’ il avait accusé réception du retour du colis contenant les produits cosmétiques.

Donc aujourd’hui, je les appelle de nouveau , pour savoir quand vont ils m envoyé le jeu, l interlocutrice m indique qu’il ne veulent pas m’ envoyer le jouer et qu’ ils vont procéder au remboursement.

Je refuse d être remboursé et je réitère la confirmation de ma commande , celle-ci m indique que ce n ‘est pas le protocole de LECLERC d’effectuer de nouveaux envois, amis qu’il faut que je repasse commande;

le prix du jeu lors de ma première commande était de 26.99 euros et maintenant il est à 45.67 euros .

Donc effectivement, je comprend mieux la raison de leur remboursement forcé car je leur ai indiqué que je n’avais subi que leur ERREUR de commande et que pour moi il n avait jamais fait d envoi concernant ma commande;

donc je fais le forcing car je trouve lamentable leur façon de gérer les erreurs et que cela soit au détriments des clients  et en plus la forte augmentation du produit en 10 jours

0
0

Bonjour,

https://www.amazon.fr › lego-duplo-Jeux-Jouets › k=le…

La suite de l’explication https://www.amazon.fr/lego-duplo-Jeux-Jouets/s?k=lego+duplo&rh=n%3A322086011

Répondre

pour répondre.