Rechercher
Rechercher
0
0

L’opérateur RED Sfr a augmenté à deux reprise le prix de mon forfait téléphonique. Je suis passée de 12€ à 15€ puis maintenant à 18€. Il ne me demande aucune autorisation. Ils augmentent mon forfait ainsi que son prix. Sont-ils en droit de faire ça?

Cordialement.

Répondre

pour répondre.