j’ ai acheté un lit escamotable, j’ ai demandé au vendeur de mettre un bon matelas, quand j’ai reçu le lit ,je l’ai monté il se trouve que le système de ressort est trop faible et il faut être fort pour le descendre et le monter. je l’ai commandé par internet il est garanti un an ,mais cette société a pas de service après vente. Sur leur site internet il y a que des mécontents. J’ ai également le toit du lit bombe, j’ai envoyé des photos, la secrétaire m’a
dit le remplacer ,mais rien a été fait de leur part. J’ai envoyé plusieurs courriers ,demandé à voir le directeur ,mais pas de réponse tout le monde se cache. Je me suis un peu énervé étant dans mes droits.
cette société s’appelle: La boutique du meuble
58 rue du président Wilson
26240 Saint Vallier
tel: 0469290044
Votre avis que puis je faire ,j’ai envoyé un courrier recommande qui m’est revenu??????
CORDIALEMENT.
Bonjour,
Termes manquants : reçu conforme
Regarde cette explication https://www.pinterest.com/marguerite2083/lit-escamotable/
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.