Bonjour,
Vol avec Vueling de Paris à Lisbonne le 19 juin à 16h 40, numéro VY1981.
1- arrivée à l’aéroport l’agent qui scan les documents me dit Vueling c’est par la.
Couloir évidemment erroné j’arrive dans les enregistrements de Transavia.
Je fais donc tous les couloirs pour retrouver les enregistrements Vueling, je repasse devant lui et je reprends les ascenseurs direction les couloirs opposés
2-enregistrement Vueling l’hôtesse ne parle pas un mot de français, j’insiste je ne comprends pas le portugais aucun service n’est mis à disposition elle ne fait pas appel à un collègue, elle ne m’explique même pas l’application Covid ( c’est une passagère qui me montre ) elle ne me donne évidemment aucune indication je suis livrée a moi même
2- sécurité policière, Check aléatoire pour port d’explosif trois agents se succèdent pour vérifier mes affaires, l’agent est très loin d’être sûr de ce qu’il fait il tâtonne et demande à ses collègues mais elle n’a pas de ceinture mais les chaussures …. Quelle perte de temps
3- Arrivée embarquement 16h20l’embarquement affiche fermé déjà alors que je suis dans le couloir on ne m’appelle pas mon nom ( je ne suis pas la seule à être restée au sol ) il n y a personne dans le hall ni dans les escalier, l’embarquement a du être avancé ?
je vois par la suite que le vol est parti avec 3 min d’avance … le temps de lance la procédure pour décharger mon bagage …. je me retiens de faire le calcul
L’agent qui ferme les embarquements répond “ ils sont déjà partis” en effet à 16h20 plus personne même pas dans les escaliers
“On n’appelle personne l’aéroport, Orly est un aéroport silencieux.“
“ Votre bagage est déjà parti pour Lisbonne . Appelez le service client”
“d’ailleurs depuis la Covid aucun comptoir Vueling à l’aéroport”
Tout est faux, Je ne comprends pas l’attitude de l’agent de me refuser l’embarquement, de me donner des informations complètement erronées sur ma valise par exemple, le fait qu’aucun agent ne soit la …Une source de stress énorme alors que vous êtes au sol une date limite pour votre PCR et que vous n’arrivez pas à joindre la compagnie.
je pars par ma propre initiative trouver les agents de l’enregistrement Pour demander pour ma valise qui est direction Lisbonne, l’hôtesse qui parle cette fois ci le français m’explique que la valise ne part pas sans moi et me Guide jusqu’a ma valise.
Ce comportement inadmissible des agents le premier du scan l’Hotesse de l’enregistrement, les agents de police et sécurité ainsi que la personne de l’embarquement me font perdre mon avion.
Aucune solution n’est proposée par la Staff évidemment pire ils sont source de stress et n’induisent en erreur à plusieurs reprises aucun geste de la part de la compagnie évidemment.
J’ai du fait Orly CDG dans l’heure pour attraper un vol à 20h45, j’ai du Payer un autre billet de 120€ + 20€ de ticket de transfert parce que j’ai subi l’incompétence des staffs
Je suis insatisfaite en colère et dégoûtée, je suis sentie humiliée et surtout livrée à moi même
J’aurai préféré pas de service du tout à des agents incompétents
Meriem
0033612205516
- Il y a 3 ans Posté
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Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client de la compagnie aérien. Vous pouvez également saisir le médiateur du tourisme et des voyages.
Bien cordialement,
- Invité a répondu Il y a 3 ans
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