Rechercher
Rechercher

Réclamation contre notino.fr

0
0

J’ai passé une commande en ligne sur le site notino.fr en payant une assurance d’envoi pour que dans le cas où le colis est perdu, volé ou endommagé ils doivent me renvoyer un autre colis sans que j’ai à attendre la période légale. Sauf que ce n’est pas le cas ça fait plus de semaine que j’attend la réexpédition de mon nouveau colis car le premier a été reçu endommagé et le point de relais n’a pas accepté sa réception.
notino.fr refuse de m’envoyer un autre colis ni de me rembourser et ils me demandent d’attendre le temps que la poste donne suite à leur réclamation parce qu’ils n’arrivent pas à localiser le colis endommagé.

0
0

Bonjour,

Article L216-1 du Code de la consommation: professionnel tenu de délivrer l’article dans les 30 jours.

Article L242-4 du Code de la consommation prévoit des pénalités de retard.

Répondre

pour répondre.