Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

 

Quel document doit-on faire pour se protéger et ne pas perdre sa maison et ne pas avoir à payer les droits de succession lors du décès d’un des deux propriétaire d’une maison (ni pacsé, ni marié).

En vous remerciant

Leaures

Répondre

pour répondre.