Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Je cherche à connaître la date de la fin de mon engagement, mon opérateur me dit que mon contrat actuel court jusqu’au 1er Septembre 2025.

Je ne comprends pas pourquoi, ci-dessous tous les détails.

Pour des services de téléphonie et internet, j’ai signé en date du 22 juillet 2011  un contrat Opérateur de quarante-huit mois (48mois) à compter de la date de mise en service qui est intervenue le 1er Aout 2011 pour l’intégralité des services.

Par ailleurs, j’ai signé une offre  en date du 20/12/2011 qui m’engage de quarante-huit mois (48mois) supplémentaires.

En suite j’ai signé en date du 13/06/2013 une offre  qui a prolongé mon contrat en cours de vingt-quatre (24 mois) supplémentaires.

Par la suite, j’ai signé une offre datée du 15/11/2015 qui m’engage de vingt-quatre (24 mois) supplémentaires.

J’ai également signé une offre  en date du 15/03/2018 qui a prolongé mon contrat en cours de vingt-quatre (24 mois) supplémentaires.

En date du 25/09/2020, j’ai signé une offre  qui a prorogé mon contrat de vingt-quatre (24 mois) supplémentaires.

Enfin, j’ai signé une offre  datée du 10/03/2021 qui a prolongé mon contrat en cours de douze (12 mois) supplémentaires.

En attente de vous lire.

Cordialement

Répondre

pour répondre.