Bonjour,
Je cherche à connaître la date de la fin de mon engagement, mon opérateur me dit que mon contrat actuel court jusqu’au 1er Septembre 2025.
Je ne comprends pas pourquoi, ci-dessous tous les détails.
Pour des services de téléphonie et internet, j’ai signé en date du 22 juillet 2011 un contrat Opérateur de quarante-huit mois (48mois) à compter de la date de mise en service qui est intervenue le 1er Aout 2011 pour l’intégralité des services.
Par ailleurs, j’ai signé une offre en date du 20/12/2011 qui m’engage de quarante-huit mois (48mois) supplémentaires.
En suite j’ai signé en date du 13/06/2013 une offre qui a prolongé mon contrat en cours de vingt-quatre (24 mois) supplémentaires.
Par la suite, j’ai signé une offre datée du 15/11/2015 qui m’engage de vingt-quatre (24 mois) supplémentaires.
J’ai également signé une offre en date du 15/03/2018 qui a prolongé mon contrat en cours de vingt-quatre (24 mois) supplémentaires.
En date du 25/09/2020, j’ai signé une offre qui a prorogé mon contrat de vingt-quatre (24 mois) supplémentaires.
Enfin, j’ai signé une offre datée du 10/03/2021 qui a prolongé mon contrat en cours de douze (12 mois) supplémentaires.
En attente de vous lire.
Cordialement
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.