Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Le groupe Samsung proposait en fin d’année dernière une promotion sur du matériel de lavage

intitulée “La Magie de Noel” Lavage.

Nous avons acheté du matériel le 30 Décembre ( il fallait acheter avant le 31 Décembre pour bénéficier de l’offre) via le site boulanger.

Nous avions jusqu’au 2 mars pour soumettre notre facture pour nous faire rembourser 280 Euros ….ce que nous avons fait en bonne et due forme

Mais aujourd’hui, sous prétexte que les machines ont été livrées le 5 Janvier, ils refusent d’honorer leur promesse de remboursement alors que leur document precise bien: ” fournir la preuve d achat, avec la date d achat, qui peut être différence de la date d’émission de la facture ou de la livraison”

Aujourd hui ils contestent le remboursement promis, justement parce que la livraison a eu lieu le 5 janvier, …mais l’achat lui a bien eu lieu le 30 Décembre.

Une belle escroquerie donc.

Nous ne sommes certainement pas le seuls dans ce cas

Répondre

pour répondre.