Rechercher
Rechercher

Prolongation de contrat sans mon consentement

0
0

Bonjour,

Je suis en intérim, j’ai arrêté a la fin de mon contrat le 17 juin. Mon interim ma prolongé mon contrat d’une semaine pour ne pas me payer mes ifm ect sans que je sois au courant .. Contrat que je n’ai pas honorer car j’avais dit a mon chef d’équipe que j’arrêtais et que je debutait une nouvelle mission la semaine suivante. Que dois-je faire pour récupérer mes ifm et ne pas être en abandon de poste ?

0
0

Bonjour,

Vous ne semblez pas avoir signé l’avenant au contrat permettant la prolongation de votre contrat d’une nouvelle semaine. Ainsi, sans signature de votre part, vous ne vous êtes pas engagé. Vous ne pourrez donc pas être considéré comme en situation d’abandon de poste étant donné qu’il n’y a pas de contrat de travail pour cette période.

Concernant la réclamation des IFM, veuillez bien vérifier que vous pouvez bénéficier de cette indemnité. Il; existe des motifs de non-paiement de l’IFM.

Si vous y avez bien droit, sachez que le montant de l’IFM correspond à 10% de la rémunération brute totale de l’intérimaire. Vous pouvez mettre en demeure l’agence d’intérim de vous régler cette somme.

Bonne journée,

 

Répondre

pour répondre.