Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour j’ai une question s’il vous plaît concernant la régulation d’un étranger par le travail avec 24 fiches de paie et un cdi mais si parmi les fiches de paie il y a 4 en chômage partiel est-ce que la préfecture les prend en compte ou non

cordialement

Répondre

pour répondre.