Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

Je suis étudiant estranger et je viens d’emmenager dans un logement de 19m2 dans une residence universitaire privée a Cergy (Nexity Studea Cergy).

Comme j’ai loué non logement et réglé 3 mois de loyer par avance par virement de l’etranger,je n’ai pas visité ce logement avant d’y habiter.

Le jour ou  j’ai emménager j’ai trouve que l’appartement avait besoin de réfections dont  l’etagere murale décrochée du mur et gisant par terre, syphon de baignoire bouchée et remontant de l’eau usée jaunâtre et nauséabonde, cadre de la porte de la salle de bain désaxée du cadre mural et quelques autres imperfections.

Mes maintes reclamations verbales et par mail au gérant de la residence et au service commercial de Nexity sont restées lettre morte et ceci après 3 mois .

Comme je suis estranger et que le temps consacré a mes etudes ne me permettent d’entreprendre les demarches necessaires pour remédier a ce problème et que je suis totalement ignorant des actions a entreprendre pour régler ce problème, je me suis orienté vers vous pour m’aider a résoudre  ce problème.

 

Je vous en suis très reconnaissant.

M.ZEMMOURI

 

 

Répondre

pour répondre.