bonjour ,
le 28/06/2014 j’ai acheter une armoire lit en boutique (bimodal a paris )
la facture indique une garantie de 8 ans
des ressorts assez imposants ont sautés avec beaucoup de force ( ceux ci on faillit me toucher ce jour la mais par chance ce ne fut pas le cas
je me suis quand même pris le lit une fois sur la tête une fois dans le dos et ce avant cette panne alors celle ci rend le lit encore plus dangereux en cas de fermeture de celui ci
ce lit est donc ouvert depuis ce soucis
le 16/08/2021 j’ai fai une demande sav
depuis cela traine en longueur
il m’avait été dit que je ne répondait pas a mes emails et appels téléphoniques alors que je suis loin d’être convaincu qu’il y en ai eu tant que sa
puis a force de relance un technicien est venu début décembre ( je n’ai pas retrouver la date précise)
celui ci est repartit aussi vite car il n’avait pas la pièce nécessaire
j’ai recontacter le sav le même jour dans l’espoir de réactivité
une réponse me disant que le nécessaire serait fait au plus tôt
cela fait un mois , des mails et des appels qui se retrouvent encore sans aucunes réponses
considérant que j’ai largement fait preuve de bonnes fois et de patience les concernant
je voulais savoir quels sont mes recours et la suite que je peut donner a ce souci ?
auriez vous des contacts , des associations de consommateurs ou autres qui pourrait avoir des informations sur le sujet ?
je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaires qui pourrait être utile
je vous remercie en avance
cdlt
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.