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Nous avons commandé un lit chez Home24,  à réception de celui-ci 2 pieds ne sont pas conformes et interdisent le fonctionnement. Nous appelons immédiatement l’entreprise qui nous promet de joindre le fournisseur de suite. Réception 4 jours plus tard d’un mail disant que le fournisseur est au courant. 7 jours plus tard nous appelons Home24 pour en savoir plus, ils nous disent d’attendre encore 15 jours. 15 jours plus tard, on nous redonne 1 semaine de delais. Semaine qui se termine ce lundi 21. Toujours pas de nouvelles,  à savoir que 2 chevets sont en commande aussi et la situation est la même.  Je suis fibromyalgie et obligée de dormir au sol, je souffre énormément et mon travail commence à s’en ressentir, et mon patron commence à me le faire remarquer. Quelles solutions avons nous?

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Bonjour,

Je vous invite à leur envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception pour faire jouer la garantie légale de conformité et les enjoindre soit à procéder à la mise en conformité du lit soit de vous envoyer un nouvel article conforme.

Bien cordialement,

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