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Bonjour

 

Je tente depuis 4 jours de récupérer ma messagerie Outlook, sans succès.

Après avoir reçu vendredi matin un message d’ Outlook me signifiant un problème de connexion sur ma messagerie. Ils l’ont dans un premier temps bloquée dans mon interet.

A charge pour moi de réinitialiser mon mot de passe. Procédure que je n’ai pas réussi à valider (les renseignements demandés étant plutot flous)

J’ai tenté de les appeler, service a 0.80€ la minute, pour au bout de 20mn pour le premier appel arriver sur qlq’un qui me dit qu’il ne pourra pas m’aider car il s’occupe de Appel et non Windows. Trois autres appels toujours vers cette même plateforme, sans succès.

J’ai ensuite eu un technicien sur un chat, qui ne m’as pas plus aidé que cela, malgré lui.

J’ai pu envoyer un mail via un formulaire a une team Outlook qui m’a répondu qu’ils étaient (je vous fais un copié collé de leur mail

“Nous sommes responsables de traiter les violations du contrat de services Microsoft et d’évaluer les appels des clients dont le compte peut être suspendu.”

est-ce à dire que j’ai commis un impair, et lequel ?

Depuis, je n’ai qu’un formulaire qui me renvoie inlassablement la même réponse (automatisée, aucune intervention humaine possible, d’après eux) : “Malheureusement, notre système automatisé a déterminé que les renseignements fournis n’étaient pas suffisants pour nous permettre de valider que vous étiez le propriétaire du compte

C’est ce fameux formulaire dont il n’est pas évident de répondre aux questions.

Je précise que je suis développeur web, et que je suis habitué aux PC, navigation internet etc…

J’ai besoin de récupérer différents contacts et mails sur cette messagerie, ne serait-ce que professionnellement !

Je suis face a ce que je considère comme un abus d’autorité, sans possibilité autre que ce formulaire qui me

signifie l’echec de ma procédure, sans comprendre ce que je dois corriger.

S’il vous plait, quels sont mes recours.

 

Merci par avance pour l’attention que vous porterez à ma demande

Aziz Tobbal

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