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Problème avec l'opérateur Sosh

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Bonjour,

Je vais essayer de bien résumer, mon problème avec mon opérateur téléphonique sosh.

Le 08/11 ils me coupent la ligne pour un déménagement de ligne le 09/11.

Le 09/11 le technicien ne vient pas dans la nouvelle maison pour poser la fibre. Il décale le rendez vous le 06/12.

Le 09/11 lors d’un appel avec leur service il me propose de mettre un forfait dépannage que j’accepte par dépit.

Le 16/11 je n’est plus de 4g sur mon mobile donc je les appelles pour savoir ou en est mon forfait dépannage. Ils me dissent que aucune demande à été faite et qu’ils enclenchent la demande de plus que sa prend 72h.

Le 18/11 j’ai une personne qui m’affirme que je l’aurais le 19/11 et qu’il faut que je soit patient ( alors que j’attend depuis le 09/11 ) d’ailleurs il me dit que j’aurais un geste commercial de 5Go instantané que j’attend toujours …

Le 19/11 je n’ai toujours rien, donc je reprend contact ils me dissent de devoir attendre encore 72h. Ils m’échange de service à service pour que je perde patiente sans répondre à ma problématique.

J’ai mes historiques d’appels et les historiques d’échanges par chat sur le site. C’est hallucinant. Je suis à bout car sa impacte ma vie professionnelle et privée.

Il me font balader et me prennent pour un jambon, j’aimerais savoir se qu’il est possible d’entreprendre contre eux ?

Cordialement,

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