Rechercher
Rechercher

Problème avec le SAV

0
0

Bonsoir,

J’ai acheté un lave linge a Conforama en février 2022. 2 mois après j’ai eu un souci ils ont  du me changer les roulements. Ce vendredi 23 septembre une demi heure avant la fin du cycle de lavage un gros bruit j arrête la machine et je m aperçois que la fermeture du tambour a cassé et que celui si est ouvert et déformé. J’appelle le SAV ils ne veulent rien entendre pour eux ce problème n est pas pris en compte par la garantie. Que puis je faire ?

0
0

Bonjour,

Article L217-4 du Code de la consommation : la garantie légale de conformité oblige le vendeur d’un bien à livrer un produit conforme à la description.

Article L217-7 du Code la consommation : l’acheteur peut agir  dans un délai de 2 ans à compter de la livraison du produit.

Article L217-8 Code de la consommation : le remboursement est possible si l’article n’est pas conforme.

 

Répondre

pour répondre.