Bonsoir,
J’ai acheté un lave linge a Conforama en février 2022. 2 mois après j’ai eu un souci ils ont du me changer les roulements. Ce vendredi 23 septembre une demi heure avant la fin du cycle de lavage un gros bruit j arrête la machine et je m aperçois que la fermeture du tambour a cassé et que celui si est ouvert et déformé. J’appelle le SAV ils ne veulent rien entendre pour eux ce problème n est pas pris en compte par la garantie. Que puis je faire ?
- Il y a 2 ans Posté
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Bonjour,
Article L217-4 du Code de la consommation : la garantie légale de conformité oblige le vendeur d’un bien à livrer un produit conforme à la description.
Article L217-7 du Code la consommation : l’acheteur peut agir dans un délai de 2 ans à compter de la livraison du produit.
Article L217-8 Code de la consommation : le remboursement est possible si l’article n’est pas conforme.
- Charlotte GIORIA a répondu Il y a 2 ans
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Connectez-vous pour répondre.