Bonjour,
Le 06/01, j’ai fait faire un devis pour l’achat d’un meuble complémentaire pour ma cuisine ixina. Je voulais une colonne à rajouter avec un tiroir (celui qui me manque depuis l’achat de ma cuisine) et un meuble épicier. Dans un premier temps le vendeur me montre sur catalogue une colonne avec étagères, je lui explique que ce n’est pas ce que je recherche, il me montre une colonne avec tiroir. C’était pile ce qu’il me fallait, je lui demande s’il peut me le montrer en magasin ce qu’il fait. Je lui dis que c’est ce que je veux. Il établit ensuite un devis avec ce que j’avais demandé + plinthes +fileur… Le meuble épicier valait 847,56 et la colonne 495,88 au total ttc + enlèvement de la marchandise1305,59 euros.
Je rentre pour réfléchir.
J’y retourne le 27/05 pour valider la colonne à 495,88 euros, l’autre étant hors budget. Cela me fait une facture totale à 640,79 euros.
Je suis allée chercher ma colonne au dépôt le 13/07, je la déballe et il se trouve que la colonne est endommagée et qu’il ne s’agit pas d’une colonne à tiroir mais d’une colonne avec étagère…
Je regarde ma facture et sur celle-ci est bien indiquée armoire avec étagère mais sur le devis rien n’est indiqué. Je n’ai malheureusement pas relu la facture car je faisais confiance au commercial. Si j’avais vu sur le devis armoire avec étagère jamais je n’aurais valider le devis mais sur celui-ci n’était indiqué qu’armoire.
Je leur demande un remboursement mais eux ne veulent pas, ils veulent me relivrer la colonne et “m’accompagner” pour les tiroirs. Je veux un remboursement, pensez-vous que cela est possible malgré le fait que j’ai signé la facture en toute confiance sans la relire?
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.