Prime fin de contrat

0
0

Bonjour,

J’ai travaillé de juin jusqu’au 10 septembre à la mairie de Mondonville CDD. J’ai passé plusieurs coups de téléphone au mois d’octobre et une lettre recommandée en début de novembre, quand je les ai appelé ils m’ont dit que c’était leur faute et qu’ils allaient régulariser le problème qu’ils n’ont toujours pas fait c’est pour ça que j’ai fait la lettre recommandée toujours pas eu de réponse.

À ce jour ils m’ont toujours pas payer la prime de fin de contrat les 10 pourcents parce que depuis le 1er janvier de cette année le public doit payer cette prime maintenant ils me l’ont toujours pas fait et il m’avait retiré un jour soi-disant absent mais que j’étais en congés payés.

Comme j’ai toujours pas été régularisé et aucune réponse de leur part j’aimerais les mettres au prudhomme.

Comment dois-je faire pour ça ?

D’avance merci.

 

 

0
0

Bonjour,

L’indemnité de fin de contrat

Le salarié a droit à une indemnité de fin de contrat (dite « prime de précarité ») lorsque le CDD arrive à son terme et qu’il ne se poursuit pas par un CDI . Elle est égale au minimum à 10 % de la rémunération brute totale versée durant le contrat.

La suite de l’explication https://www.urssaf.fr/portail/home/employeur/employer-du-personnel/la-fin-de-la-relation-de-travail/la-fin-du-contrat-a-duree-determ.html

Répondre

pour répondre.