Prélèvements abusif par free mobil

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Bonjour

Je suis chez free mobile avec 3 ligne téléphonique depuis 10 ans. Toujours j’ai payé dans retard .en 2015 j’ai pris une Samsung Galaxy s6 en pensant que c’était à crédit . Le téléphone était perdu et je repars une autre et la j”ai remarqué que c’était locations.

Bon je continuais à payer jusqu’à septembre 2021. Mais comme c’était cher j”ai décidé d’arrêter la location. Pour téléphone perdu ils sont prélevér 260€ même si dans ses année j’ai payé 1665€ et a ce moment Samsung Galaxy s6 neuf coût 180€

Et pour le deuxième 120€ sans prévenir. Quand je les ai appelé ils m’ont dis que il y avait du retard.mais je l’ai enydans les délais de 30jours. Je me retrouve avec 100€ sur mon compte jusqu’à fin du mois.

Comment agir ? Aider moi svp.

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Bonjour,

Recours auprès de votre banque en cas de prélèvement injustifié En cas de refus de Free, vous pouvez contacter directement votre banque pour contester l’opération de paiement non autorisée (art. L. 113-18 du Code monétaire et financier).16 nov. 2018

Consulter cet article https://www.litige.fr/articles/prelevement-free-apres-resiliation#:~:text=Recours%20aupr%C3%A8s%20de%20votre%20banque,du%20Code%20mon%C3%A9taire%20et%20financier).

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