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Bonjour je vous écris car je me sens dans une situation de tromperie par un opérateur. En effet l’an dernier j’étais chez Free  mobile et puis un jour un conseiller Bouygues m’appelle et me “vend” une offre super intéressante pour le forfait mobile + télé. Donc en gros on me propose un forfait tv à 15.99 et un forfait téléphone à 10.99 et ça tant que je resterai chez eux. Je sentais l’arnaque arrivée donc j’ai enregistré le conseiller avec un autre téléphone (c’est bien stipulé en début de conversation que l’appel est susceptible d’être enregistré de leur part donc je ne pense pas être hors la loi en ayant enregistré ) et je lui ai fait répéter quelles étaient les propositions. Il me répète bien oui c’est 15.99 euros tant que vois serez chez nous avec 1 an d’engagement minimum et 10.99 pour le téléphone et pareil avec un engagement de 1 an minimum mais après tant que vous êtes chez nous vous resterez à ce prix là. Donc moi j’étais toute contente mais par curiosité je vois sur mon compte que l’offre en faite ne dure qu’un an. Je décide donc d’appeler Bouygues en disant que je ne comprenais pas ce mensonge et il m’ont demandé d’envoyer l’enregistrement, chose que j’ai fais. Et là le conseiller me dit clairement que le responsable va me rappeler demain mais qu’en gros cette offre n’existe pas et que quoi qu’il arrive je ne bénéficierai pas du prix proposé.

Je me sens trahis par des pratiques commerciales douteuses. Ça faisait des années que j’étais chez free et c’est eux qui m’ont contacté pour cette offre donc moi j’ai bien stipulé dans l’enregistrement que si c’était bien ces conditions là j’accepte d’aller chez eux et au final je vois que c’est que du mensonge.
Si j’écris aujourd’hui c’est parce que je veux pouvoir me “battre” et ne pas laisser-faire ce genre de chose. Pensez-vous que je peux faire quelques chose ?

Merci de m’avoir lu.

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