Bonjour, rapidement j’ai constaté que la pose de mon carrelage etait mal faite (suite à un dégât des eaux, il nous fallait retirer l’ancien et en poser un autre).
Le carrelage est mal fait, mal coupé, cassé, des trous un peu partout notament dans les coins de la salle de bain, en voyant cela j’ai renvoyé le salarié qui venait faire la dernière partie du travail, la pose des joints.
le patron de l’entreprise a trés mal pris la situation et a décidé, qu’il fallait attendre la fin des travaux pour juger le résultat, par ailleurs, dit qu’il faut faire les joints car on risque d’avoir des fuites … (j’admet la chose mais leur but est de boucher tous les trous avec du joint…) j’ai accepté pour securiser l’ensemble mais j’envisage de tout refaire avec un autre artisan plus consciencieux. Par ailleurs le patron ne souhaite pas pousuivre le contrat qui comprenait également des travaux de peinture, car pour lui il y a une rupture de confiance.
Je souhaite faire constater ces defauts pour récupérer mon acompte sur le devis initial qui est de 900 euros, car je suis obligée de le refaire avec un autre artisan.
Quelles précautions prendre pour régler cette situation au plus vite et avec le résultat escompté.
Bonjour,
ASTUCE DE CARRELEUR: COMMENT MASQUER LES …
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.