Rechercher
Rechercher
0
0

J’ai reçu 3 amendes pour la même infraction mais à des jours différents (le 7, 8 et 9 mai).

N’ayant pas pris ma voiture pendant une semaine, je n’avais pas connaissance de ces contraventions.

Le jour où j’ai voulu récupérer ma voiture, elle avait été retirée par la fourrière.

Ai-je raison de contester les amendes du 8 et 9 mai était donné que le lieu et la description de l’infraction sont identiques ?

Répondre

pour répondre.