Rechercher
Rechercher
0
0

bonjour en tant que propriétaire puis je exiger le certificat de ramonage de la maison habité par mon locataire.

es un motif de rupture de bail ?et aussi la quittance d’assurance .

cdt

Répondre

pour répondre.