Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour, je vous contacte car j’ai un petit soucis. Je me suis fait embaucher en CDD durant 3 mois et au bout du 3e mois mon patron à disparu sans me payer mes 3 mois de travail. Bien sûr j’ai mes fiches de paie mais aucun salaire perçu. Celui-ci a voulu me payer une parti en chèque qui m’est bien évidemment retourner car son compte était vide. Cela fait 1 an que je cherche une sollution mais personne vers qui me tourner. Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement.

0
1

Bonjour,

Dans cette situation il est recommandé de réaliser :

  • une lettre de mise en demeure a adresser à votre employeur pour le mettre en demeure de bien vouloir vous adresser votre salaire.
  • A défaut, il faudra saisir le Conseil des Prud’hommes. Pour cela, vous pouvez contacter le greffe du conseil des prud’hommes ou consulter le formulaire de saisine (15586*09 – REQUÊTE AUX FINS DE SAISINE DU CONSEIL DE PRUD’HOMMES PAR UN SALARIÉ)

Bon courage dans vos démarches.

 

0
0

Bonjour, merci de votre réponse. L’employeur ne réside plus dans le même département et aucun moyen de savoir où il est parti malheureusement. Je dois donc directement aller au greffe ?

Répondre

pour répondre.