PA REVERSÉE

0
0

Bonjour,

Je cherche une réponse concernant la PA versée à ma fille qui vivait chez moi mais qui est partie vivre chez son copain en mai 2020.
Elle cherche un travail mais ne trouve rien.( Master histoire)
Mon ex mari est saisi pour le versement de la P.A .
Depuis la date de son départ la PA qui arrive sur mon compte est directement transféré sur celui de ma fille ( avec preuve bancaire)

La PA est due jusqu’à ce qu’elle trouve un CDI avec un salaire égal ou supérieur au smic ( c est écrit sur le jugement de divorce )
Mon ex mari qui a appris qu’elle ne vivait plus chez moi ne veut plus être saisi . Convocation devant le JAF.
On me fait savoir que malgré les preuves de renversement sur le compte de ma fille je serais qd même dans l’obligation de reverser les PA à mon ex mari j’insiste sur le fait que je peux prouver que les PA sont en totalité reversée à ma fille.

Mon ex demande article 700 plus 2500 euros de dommage et intérêt plus la prise en charge de son avocat .

Je vais donc faire la preuve que la PA est reversée scrupuleusement, ma fille m’a aussi donné un ecrit de confirmation, elle ne travaille pas.

Mes questions sont : peut- on m’obliger à reverser les sommes déjà données à ma fille à mon ex en mode doublon ? Peut il y avoir acceptation de dommage et intérêt dans la mesure où je ne suis coupable de rien et l article 700 est -il pris en compte devant le JAF et appliqué ?
Je vous remercie par avance .
Cmt

0
0

Bonjour,

Rechercher des résultats sur

Regarde cette explication https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/reverser_negation.html

Répondre

pour répondre.