Bonjour,
Nous avons des difficultés avec SFR concernant notre contrat avec notre box. Depuis un an, nous avons Netflix (que nous n’avons pas pris chez SFR), au début ça fonctionnait bien, et depuis quelques temps, c’est infernal, nous sommes obligés de redémarrer la box plusieurs fois pour pouvoir regarder. Aujourd’hui, j’ai mis plus de 2 heures pour voir quelques miettes d’un épisode.
Lorsqu’on s’adresse à Sfr, la seule chose qu’il nous propose, c’est de changer d’offre car notre box ne serait pas compatible (alors qu’après vérification, elle l’est bien compatible). Ce changement d’offre impliquerait un renouvellement d’engagement, et un coût supplémentaire.
Nous souhaitons juste pouvoir bénéficier d’un service que nous payons tout les mois en attendant la fin de notre contrat (soit 4 mois).
Pouvez vous m’aider ?
Bonjour,
Si vous êtes certain que votre box est compatible, vous pouvez demander un geste commercial auprès du service client. Sinon vous pouvez exiger un réduction du prix en vertu du mécanisme de l’exception d’inexécution de l’article 1219 du code civil, puisque vous ne pouvez pas accéder à tous les services de la box.
Bien cordialement,
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