Bonjour,
J’ai acheté sur Vinted une paire de converse, une fois reçu je me suis rendu compte que c’était des fausses (le QR code inscrit sur le boite à chaussure renvoyer à un site de converse chinois, lien du site http://www.m.converse.com.cn). J’ai donc ouvert un litige sur Vinted et j’ai convenu avec la vendeuse que je devais renvoyer l’article et qu’elle me remboursera par la suite.
Vinted disait de clôturer le litige une fois avoir convenu avec la vendeuse une solution. J’ai donc clôturer le litige, mais en réalité il fallait attendre que le remboursement soit effectué (Vinted ne le précisait pas, je leur ai reprocher dans nos échanges par mail).
Une fois le colis arrivé au point relais de la vendeuse, je décide de lui envoyer un message pour la prévenir. Mais je le rend compte qu’elle avait supprimer son compte (j’ai eu la confirmation de Vinted que c’est elle qui a bien supprimer son compte et non Vinted) et qu’elle avait récupéré les chaussures.
Je me retrouve à ce jours sans mon remboursement et elle avec l’argent et les chaussures.
Montant de la transaction : 120€
Que dois-je faire ? Porter plainte ? Aidez moi svp ….
En attente de vos aides et réponses,
Merci
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