Offre non respectée Bouygues Telecom

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Le 10 novembre : j’appelle pour souscrire un abonnement fibre.
Le commercial me parle des offres téléphoniques, il me demande combien je paye actuellement, je répond 16,99euros.
Il me dit qu’il peut aussi me proposer l’offre sensation 120GO avec un téléphone portable inclus pour ce prix là avec un engagement d’un an.
J’accepte son offre.

Il m’envoie plusieurs sms avec les liens de souscriptions, en me précisant de ne pas tenir compte des tarifs indiqués (22euros 99), que je payerai bien 16,99euros.
Je valide la souscription.

Aujourd’hui je reçoit ma première facture de  44euros, toutes les réductions n’ont pas été appliqués. Et de plus je découvre que le forfait est  en réalité à 22euros99 et que son offre n’a pas été respectée.

le 18 novembre j’appelle pour avoir des explications et une solution. Tout le monde se renvoie la balle lorsqu’ils daignent répondre. Je demande un responsable, on m’assure qu’il va m’appeler dans la journée. Evidemment non, je rappelle.

Les seuls options que l’ont m’a laissé sont : la rétractation mais je perds mon numéro et je suis sans téléphone durant plusieurs jours.

ou alors l’annulation de ma commande, la restitution du téléphone et je dois re souscrire chez eux une autre offre. Hors je ne comprends pas pourquoi je dois re payer de l’essence pour retourner le téléphone et j’ai fait l’achat d’une coque de protection etc par LEUR faute. Et au vue de leur honnêteté je ne souhaite pas m’engager de nouveaux chez eux évidemment.

Quels sont mes solutions ? Est ce qu’ils ont le droit de me mettre dans cette situation ? les appels sont enregistrés de leur côté.

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