Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

J’ai acheté une montre en décembre 2020 qui bénéficiait de l’offre 100% remboursee sur la carte de fidelite.

Aujourd’hui cette montre ne fonctionne plus (sans raison apparente). Je suis retournée au magasin qui me dit que ça va être compliqué de trouver une solution car:

– d’une part ils ne vendent plus cette montre

– d’autre part, comme j’ai bénéficié d’une offre 100% remboursee sur la carte de fidélité ils ne me rembourseront pas.

Ils ne souhaitent pas non plus me proposer un article similaire… quel est-on droit vis à vis de ce produit défectueux? Certes il m’a été remboursé mais en bon d’achat, je l’ai quand même payé.

Merci.

0
0

Bonjour,

A priori il n’y a plus de garantie sur votre produit, vous devrez payer vous-même la réparation. Ils n’ont pas l’obligation de vous rembourser si la garantie est plus applicable.

Bonne journée.

Répondre

pour répondre.