Bonjour
j’ai réservé un billet d’avion pour un départ début avril via CDISCOUNT VOYAGE .
suite à la crise sanitaire leur transporteur la compagnie TRANSAVIA propose un bon d’achat que je refuse qu’une correspond pas au montant initialement réglé .
que faire pour obtenir ce remboursement ?
merci
cordialement .
Bonjour,
(Covid-19) : des avoirs pour … · Voyager en avion · Annulation d’un voyage en …
Bien expliqué ici https://www.inc-conso.fr/content/coronavirus-covid-19-quels-sont-vos-droits-en-cas-dannulation-dun-voyage
Bonjour,
Les sociétés aériennes ne sont pas obligées de rembourser leur vol elles peuvent proposer un avoir ou un report, tout dépend des conditions de leur règlement. Vérifiez bien les conditions et notamment que l’avoir doit correspondre au prix de la prestation.
J’espère vous avoir aidé et n’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions !
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.