Rechercher
Rechercher
0
0

bonjour.

Apres plusiers entrés au cour des mois dans un magasin, ou j’ai dis au vigile “je ne peu pas prendre votre panier”, voila qu’un jour il se fache , puis vient me voir pendant mes achats pour me dire que ceux ci me seront refusé.
et effectivement arrivé en caisse ,ce vigile demande a la caissiere de ne pas m’encaisser .
je me dit alors que si il ne veut pas de mon argent ,tant pis pour lui.
je prend donc mes article et voila qu’il s’oppose a ma sorti .
je lui dis / si tu veux pas mon argent laisses moi sortir, il me bloque je le pousse , il attrappe le rail du tapis roulant des marchandises et se blesse a la main .
le sang coule ,un atre intervenant arrive et nous voila dans le magasin .
il tente a nouveau de me faire sortir avec ses mains plaine de sang et je lui demande de ne pas me toucher , finalement il souille ma veste de sang .
la police arrive , elle me demande de quitter le magasin et qu’il n’y aura pas de plainte .

je decide moi de porter plainte , pour refus de vente et pour ma veste . le commissaire refuse de prendre ma plainte et me menasse parceque j’insite .
il me dit qu’il va appeller la partie adverce pour quelle porte plainte ,et me demande de sortir du magasin .
quelques jours plus tard je reçois une convocation au commissaria ,ou le policier qui a refusé ma pleinte m’auditionne .
et me voila convoqué au tribunal pour / vol et violance .
je precise juste que j’ai des problemmes aux mains ( syndrome de raynaul et des douleurs articulaire, méme en soulevent une assiete ) mais pas de diagnostic medica (ils ne savent pas ce que c’est)

ps: j’ai l’enregistrement du commissaria.

que doive faire ? ai-je tors?

0
0

Bonjour, Il n’est pas possible de se prononcer sur vos torts et sur les responsabilités de votre litige. En tout état de cause, vous avez le droit de vous faire assister devant le tribunaux par un avocat. Vous pouvez à cet égard demander l’aide juridictionnelle qui couvrira en tout ou partie les frais de justice si vous y êtes éligible (selon les critères établis par la loi). Cordialement,

  • Invité a répondu Il y a 4 ans
  • dernière modification Il y a 4 ans
Répondre

pour répondre.