Bonjour,
Mon nouvel employeur veut m obliger à adhérer à la mutuelle santé de l entreprise alors que je suis déjà couvert par la mutuelle de mon épouse qui travaille dans une autre entreprise.
Ca me ferait deux mutuelles , suis je obligé d adhérer, et , dans ce cas , serai je remboursé deux fois ?
D avance merci ,mon employeur se fait pressant
bonjour,
La mutuelle d’entreprise set obligatoire.
Cependant, vous pouvez demander à être dispensé d’adhérer au régime de frais de santé mis en place dans votre entreprise si vous êtes déjà couvert, en qualité d’époux (se) ou pacsé(e), par l’un des dispositifs suivants :
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.