Non respect du jugement et incompréhension

0
0

Bonjour,

J’ai une question concernant le jugement rendu par le JAF concernant le partage des frais de transports de ma fille. J’habite a 400km de chez ma fille. Le juge a décidé que c’est à moi d’aller chercher ma fille chez mon ex conjointe.

Il est stipulé dans le jugement “, Il y a lieu de partager par moitié les frais de transports
engagés par l’exercice par le père du droit de visite et d’hébergement à l’égard de l’enfant. ” et “DIT que les frais de voyage seront supportés pour moitié par chacun des parents ”

Qu’entendez vous par ces 2 phrases stipulé dans le jugement ???
Mon avocate me disait que c’était tout les frais de transport engendré divisé par deux,

puis elle me dit qu’elle s’est trompé et que ce sont les frais de transport seulement quand l’enfant est dans le véhicule. En un week end je fais 1600km soit 800km pour aller la chercher et la ramener chez moi le vendredi et 800km pour la ramener et ensuite rentrer chez moi le dimanche.
L’avocate dit que c’est à ma charge quand je suis seul dans la voiture et divisé par deux quand ma fille est dans la voiture.

Moi je n’avais pas compris le jugement de cette façon car les frais sont énormes.
J’envoi donc les justificatifs de péage et d’essence à mon ex conjointe seulement quand l’enfant est dans la voiture, mais elle ne veut me rembourser seulement le montant qu’elle décide.

Je ne sais plus quoi faire. Tout joue contre moi alors que je respecte le jugement et mon ex n’en fait qu’à sa tête.
J’ai contacté mon avocate mais elle ne me répond jamais.

Merci de m’éclairer car je n’ai personne pour m’aider et je ne sais plus quoi faire.
Bonne journée,

0
0

Bonjour je vous recommande dans ce cas d’envoyer un courrier au JAF afin de lui dire d’une part que votre avocat ne vous réponds pas mais également pour lui faire comprendre que son jugement crée un déséquilibre énorme entre les parents, qu’il soit financier ou moral. D’une part au niveau des 1600kms à faire chaque week-end (peut-être demander au juge que votre ex compagne s’occupe d’aller chercher l’enfant ou de vous l’amener, ce qui règlerait ce problème de partage des coûts) Cordialement.

Répondre

pour répondre.