Non renouvellement cdd suite au covid19

0
0

Bonjour mon cdd se termine le 31 août 2020 j’ai été en arrêt ASA pour mes 3 enfants jusqu’au 11 mai et étant une personne à risque j’ai ensuite eu un certificat d’isolement covid19 .j’ai repris le 29 juin 2020 .

J’ai appris par courrier recommandé le non renouvellement de mon cdd pour une raison très floue. Cette décision à été prise sans concertation avec ma directruce qui était aussi en arrêt. Après plusieurs mails aux responsables ma directrice à eu une raison qui pour nous n’est pas valable pendant mon arrêt certains supérieurs m’ont appelé à des heures parfois tardives .Sachant que ma directrice et la drh ont eu mes arrêts,nous communiquions par mail régulièrement je ne pense pas avoir fait de fautes sachant que ma directrice à confirmé par mail de mon serieux,mon assiduité,que mon travail est bien fait, quels sont mes droits pour essayer de contester cette décision ?

Merci à vous.

 

0
0

Bonjour,

En effet, si vous étiez en arrêt puis en isolement et qu’aucune faute grave ne vous est imputable, vous pouvez contester la rupture au Prud’hommes pour rupture abusive.

J’espère vous avoir aidé et n’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions !

Répondre

pour répondre.